SQLI partenaire de la Conférence Annuelle Customisation de Masse

30 janvier 2014 – Intercontinental Paris


Laissez un commentaire

Les nouveaux leviers du marketing personnalisé pour différencier votre marque en 2014

Le PointSQLI, partenaire de la Conférence Annuelle Customisation De Masse organisée par Le Point, témoignera de son expérience et de sa stratégie digitale le jeudi 30 janvier 2014.

Directeurs Marketing, Stratégie Digitale, Supply Chain et Production, vous vous interrogez sur les facteurs clés de succès de la personnalisation de produits/services, qui révolutionne la Relation Clients et les Business Models.

Collecte de données, intimité client, buzz marketing… Pourquoi faut-il oser la révolution « customisation de masse » aujourd’hui ?

Ne manquez pas l’intervention d’Éric Marillet (Directeur User Experience et Design) qui interviendra, à 17H30, sur le thème « Comment faire vivre à vos clients une expérience « Customisateur » réussie ? ».

Face à l’explosion du e-commerce, la personnalisation est le nouveau levier pour développer une nouvelle relation avec le client.

  • La communication en « one to one », vecteur pour déployer la customisation de masse
  • L’apport du choix des outils de personnalisation/logiciels de configuration simples et intuitifs
  • Comment faire pour que le client renouvelle l’expérience ?

En tant que contact privilégié de SQLI, vous bénéficiez de 30 % de réduction pour toute inscription à cet évènement. Pour profiter de cette offre…

Informations pratiques

Publié par SQLI
le 15 janvier 2014

Retour aux actualités

haut

L’écosystème SQLI | Mentions légales | Plan du site | © 2012-2015 SQLI – Tous droits réservés

Haut